Caractéristiques physiques
Taille : 176 cm
Poids : 67 kg
Tour de poitrine : -
Tour de taille : -
Tour de hanches : -
Couleur des yeux : Noisettes
Couleur des cheveux : Poivres et sels
Longueur de cheveux : Courts
Type de cheveux : Autres
Taille : 176 cm
Poids : 67 kg
Tour de poitrine : -
Tour de taille : -
Tour de hanches : -
Couleur des yeux : Noisettes
Couleur des cheveux : Poivres et sels
Longueur de cheveux : Courts
Type de cheveux : Autres
J'ai découvert le milieu du spectacle à 7 ans, en me faufilant sous les grandes tentures faisant office de loge pour les artistes dans les coulisses de la carrière de Villeneuve-lez-Avignon où se jouait "Le Mahabarata" de Peter Brook....Un envoûtement dont je ne me suis jamais défait...
Alors j'ai décidé de devenir "arpenteur de planches" puis "funambule de mers", répondant à l'appel du large et à la nécessité de larguer les amarres comme on coupe le cordon qui empêche d'avancer. Tracer ma route dans un milieu parfois hostile où le moindre excès d'orgueil peut se payer très cher m'a permis de découvrir ma propre authenticité, de rencontrer mes démons et de les affronter, de puiser dans des ressources jusque là insoupçonnées, de fermer la parenthèse et retrouver à bon port mon "moi" d'enfant, à la fois émerveillé et armé jusqu'aux dents.
Paré à l'abordage j'ai repris mon chemin en devenant camelot sur les salons et foires-expos, un bon moyen de financer mon rêve tout en gardant un pied sur scène et l'autre dans l'"arène".
Aujourd'hui il est temps pour moi de répondre présent à mon besoin de poursuivre par le jeu d'acteur l'apprentissage de ma liberté de terrien.
Devenir libre c'est, à mon sens, parvenir à donner le meilleur de soi même tout en s'adaptant aux contraintes imposées ; mieux, tout comme le vent dans les voiles où la mer démontée, ne pas subir ces contraintes, au contraire, s'en servir pour avancer.
Voilà l'Art de Vivre auquel j'aspire, et ma volonté d'agir pour l'exercer est telle que je n'ai d'autres choix que d'en faire mon métier.
"Devenir Acteur c'est avant tout être acteur de sa vie" - Bernard Hiller.