Aude Duhamel vous transporte dans l’univers de Georges Brassens dans “J’aime Brassens “ pour ses 100 ans quel bel hommage rendu par une femme.
Du 27/07/2021
Aude Duhamel vous transporte dans l’univers de Georges Brassens dans “J’aime Brassens “ pour ses 100 ans quel bel hommage rendu par une femme.
Formée par Sara Lazarus la chanteuse de jazz américaine, un privilège que la chanteuse Aude Duhamel a su exploiter. Posture, souffle, maîtrise de la voix elle a été formaté par une pointure de la musique Jazz.
Elle affectionne le jazz grâce à la mélancolie que dégage cette musique se mêlant divinement bien avec sa voix suave et douce.
“J’aime Brassens” un hommage, une reconnaissance que la jeune femme a voulu rendre à ce chanteur à texte qui a fait parler de lui en bien ou en mal. On pense notamment à “La Mauvaise Réputation”, “Les Passantes”.
Textes interprétés dans une ambiance feutrée, presque intimiste, ce qui crée une véritable connexion avec le public.
Une proximité que le public apprécie car le spectacle est en représentation depuis le 12 juin 2021 et ne s’arrêtera qu’en 2022.
Aude Duhamel sera accompagné par Andréa Campagnolo à la guitare pour une balade autour de l’amour, de la place de la femme dans la société, de l’amitié, des pleurs et des rires.
Une représentation parfaite dans le spectacle musical “J’aime Brassens”. Aude Duhamel ne pouvait pas lui rendre un aussi bel hommage.
Gagnez vos places en répondant à la question suivante :
Comment s’appelle l’interprète du spectacle “J’aime Brassens” ?
Informations pratiques :
Aude Duhamel
Texte : Jacques Pessis
Théâtre Edgar
58 Boulevard Edgar Quinet, 75014 Paris
Tous les samedis et dimanches à 15h00
Crédit photo : Aude Duhamel
Commentaires
Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.
Je me connectelavallej
le 12/08/2021 à 09:10
Aude Duhamel