Le Cinémabrut festival va bientôt commencer à Paris, demandez vos invitations sur casting.fr

Jeu concours Le Cinémabrut festival va bientôt commencer à Paris, demandez vos invitations sur casting.fr

Le Cinémabrut festival va bientôt commencer à Paris, demandez vos invitations sur casting.fr

Casting.fr partenaire du Festival Cinémabrut 2017 !
Le Cinémabrut est devenu l’ambassadeur du film auto-produit depuis 11 ans. Sa mission, qui est de donner l’accessibilité simplifiée d’une production de film par des moyens personnels, est devenue au fur et à mesure de son évolution bien plus qualitative.

Le Festival Cinémabrut se déroulera sur un spot de la Capitale à la Porte des Lilas, du 27 au 1er octobre 2017. Deux lieux ont été choisis, leurs proximités joueront en votre faveur, de sorte que ce petit village éphémère soit accessible sur 5 jours de festivités.

Les lieux :

- Le Cinéma Etoile Lila projettera les long-métrages sélectionnés
- Le Cirque Electrique le cœur du festival où seront diffusés les court-métrages

La programmation :

Commencement du Cinémabrut Festival Mercredi 27 septembre à Etoile Lilas à 19h30, une première séance avec « The love witch », suivie de la soirée d’ouverture à 21h30, d’un concert à 21h45 des groupes Angle mort & Clignotant, pour terminer le DJ Reflex Man sera aux platines.

Vous l’aurez compris, séances de projections, concerts et soirées DJ seront au rendez-vous tous les jours du 27 au 1er octobre, dans une ambiance compétitive. Car ne l’oublions pas, le festival est un concours de talent audiovisuel avant tout !

Une grande première cette année, une séance « Jeune public » fait son entrée le dimanche 1er octobre, les familles sont donc conviées à venir avec leurs petits bout de choux.

Le Cinémabrut et Casting vous offre des places, à vous de jouer !

Informations Pratiques :

Festival Cinémabrut
Du 27 septembre au 1er octobre 2017
Métro Porte des Lilas
Place du Maquis du Vercors, Paris XXème

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.

Suzyplume

le 18/09/2017 à 22:41

Source Wikipédia

Suzyplume

le 18/09/2017 à 22:40

Le 15 décembre 2005, à l'initiative de Pascal Cadaré et Pat Marcel, l'association le Collectif du Cinéma Brut voit le jour. Soutenu par des réalisateurs tels que Vincent Pompignoli, Julien David, Nathalie Tramier, Mectoob et Sacha Vanony (Joe la Mouk), Yoan Boselli, Jérémie Tripet et Olivier Raygade, le Festival Cinémabrut ouvre ses portes pour la première fois au public le 24 mai 2006.