"Everlife Paris", la marque urbaine et tendance dont tout le monde parle!
Du 30/01/2014
Jeu concours
"Everlife Paris", la marque urbaine et tendance dont tout le monde parle!
Everlife Paris a été créé en 2010 par deux jeunes entrepreneurs férus de mode urbaine. Les produits, au fil des saisons, se veulent à la pointe des tendances.
Everlife a vu sa communauté augmenter grâce à sa communication et à son esprit 2.0.
En effet, la philosophie d'Everlife est de mettre le client au centre de tout. Les avis, les commentaires et le ressenti des clients sont primordials dans le developpement d'Everlife.
Everlife, c'est quatre univers. La marque regroupe ,en effet, quatre collections bien distinctes:
- Stronger qui se veut plus identitaire et saisissante
- Faster qui connait des coupes travaillées mélangées à des matières innovantes
- Ever qui donne à la marque un côté visionnaire et futuriste
- Winter Power, le nouvel univers de la marque Everlife
Pour tenter de gagner l'un des t-shirts mis en jeu, répondez à la question suivante :
Everlife a vu sa communauté augmenter grâce à sa communication et à son esprit 2.0.
En effet, la philosophie d'Everlife est de mettre le client au centre de tout. Les avis, les commentaires et le ressenti des clients sont primordials dans le developpement d'Everlife.
Everlife, c'est quatre univers. La marque regroupe ,en effet, quatre collections bien distinctes:
- Stronger qui se veut plus identitaire et saisissante
- Faster qui connait des coupes travaillées mélangées à des matières innovantes
- Ever qui donne à la marque un côté visionnaire et futuriste
- Winter Power, le nouvel univers de la marque Everlife
Pour tenter de gagner l'un des t-shirts mis en jeu, répondez à la question suivante :
Commentaires
Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.
Je me connecte