Lana Del Rey: Nouvelle égérie de la marque H&M !
Du 17/07/2012
Lana Del Rey: Nouvelle égérie de la marque H&M !
Depuis juin dernier, la rumeur circulait sur internet. Elle a finalement été confirmée par H&M ce mardi 17 juillet. Lana Del Rey, chanteuse tendance du moment, sera bien le visage de la marque suédoise pour sa campagne automne 2012.
La marque a posté sur les réseaux sociaux une image de la chanteuse, toute de rose poudré vêtue.
Les photos de la campagne, assurée par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, laissent entrevoir Lana yeux de chat, lovée dans un pull mohair «nude», chevelure crêpée, touche rétro oblige. Cerise sur le gâteau des fans, le 19 septembre, un minifilm sera publié sur hm.com où l’on pourra voir Lana pousser la chansonnette.
La jeune femme de 26 ans avait fait son entrée dans le monde de la mode grâce à sa performance à la Fashion week de Londres. Invitée spéciale de la marque Mulberry, elle avait joué son tube "Video Games" lors du défilé.
Chloe Bowers, directrice de campagne a déclaré que le choix de Lana Del Rey comme égérie H&M s'est imposé de lui-même puisque la marque suédoise était à la recherche d'une chanteuse, icone de style pour représenter la femme moderne et douce de la collection. La collection très féminine insiste sur les formes.
Taille et hanches marquées sont donc au rendez-vous. H&M a privilégié les silhouettes bien dessinées aux lignes droites. La fin du règne du look androgyne peut-être ?
La marque a posté sur les réseaux sociaux une image de la chanteuse, toute de rose poudré vêtue.
Les photos de la campagne, assurée par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, laissent entrevoir Lana yeux de chat, lovée dans un pull mohair «nude», chevelure crêpée, touche rétro oblige. Cerise sur le gâteau des fans, le 19 septembre, un minifilm sera publié sur hm.com où l’on pourra voir Lana pousser la chansonnette.
La jeune femme de 26 ans avait fait son entrée dans le monde de la mode grâce à sa performance à la Fashion week de Londres. Invitée spéciale de la marque Mulberry, elle avait joué son tube "Video Games" lors du défilé.
Chloe Bowers, directrice de campagne a déclaré que le choix de Lana Del Rey comme égérie H&M s'est imposé de lui-même puisque la marque suédoise était à la recherche d'une chanteuse, icone de style pour représenter la femme moderne et douce de la collection. La collection très féminine insiste sur les formes.
Taille et hanches marquées sont donc au rendez-vous. H&M a privilégié les silhouettes bien dessinées aux lignes droites. La fin du règne du look androgyne peut-être ?
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