Podcast Casting Call : La danse pour survivre, avec Brayan Hernández
Du 23/12/2024
Podcast Casting Call : La danse pour survivre, avec Brayan Hernández
Dans ce nouvel épisode de Casting Call, Soledad Franco reçoit le danseur colombien Brayan Hernández. Bien plus qu’un artiste, Brayan est un survivant dont l’histoire incarne la résilience et démontre le pouvoir des arts pour surmonter les épreuves les plus difficiles.
Sur scène ou pendant les cours de zumba qu’il donne à ses élèves, Brayan déborde d’énergie et de bonne humeur. Mais derrière ce look si singulier se cache une histoire tragique, un passé marqué par une épreuve qui a profondément bouleversé sa vie.
Il y a quatre ans, Brayan a miraculeusement survécu à une agression brutale, poignardé une trentaine de fois alors qu’il dormait auprès de sa compagne, tragiquement décédée de ses blessures.
Comment se reconstruire après un tel drame? Comment renaitre de ses cendres et reprendre sa carrière artistique ? Comment rebondir lorsqu’on est danseur et que son corps est son outil de travail ? Comment les arts de la scène l’aident à surmonter cette épreuve ?
Écoutez le témoignage poignant de Brayan Hernández et inspirez vous de son mindset de survivant, rempli de résilience et de dévouement. Une force mentale si inspirante qui prouve que l’espoir et la résilience peuvent ouvrir la voie à une véritable renaissance.
Casting Call, ton nouveau coach audio
La rédaction de Casting.fr vous propose le podcast qui révèle votre talent d’artiste. Le casting comme vous ne l’avez jamais vu !
Des témoignages exclusifs, des rencontres avec des professionnels et des conseils pratiques, un boosteur pour votre carrière. Casting Call, c’est votre nouveau coach audio. Osez devenir l’artiste que vous êtes avec Casting Call !
Abonnez-vous au podcast Casting Call depuis votre plateforme de streaming favorite (Spotify, Apple Podcast, Deezer...) pour être tenu au courant de la publication des prochains épisodes (tous les lundis à 7h30).
Commentaires
Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.
Je me connecte